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Job Details


Job Number:  44625
Coordonnateur ou coordonnatrice – approvisionnement
Job Posted: Tuesday, 15 May 2018
Closing Date: Monday, 28 May 2018
(80 days ago)
Jeux d’hiver du Canada 2019
Region: Central Alberta Type: Contract - Full time
Location: Red Deer, AB Salary: 40 000 $ -  45 000 $ par année

TITRE DU POSTE :           Coordonnateur ou coordonnatrice – approvisionnement

RELEVANT DE :           Gestionnaire – services financiers

LIEU DE TRAVAIL :        Red Deer (Alberta)

DURÉE DU CONTRAT : Jusqu’au 29 mars 2019

NIVEAU DE SALAIRE :   40 000 $ à 45 000 $ par an, selon les études et l’expérience

 

ÉNONCÉ SOMMAIRE

La Société hôte des Jeux du Canada 2019 à Red Deer est à la recherche d’une personne pour pourvoir au poste de coordonnateur ou de coordonnatrice des approvisionnements.

En février 2019, des milliers d’individus parmi les meilleurs et les plus brillants éléments de notre société se dirigeront vers Red Deer alors que nous accueillerons les Jeux d’hiver du Canada 2019. Quelque 3 600 participants provenant de partout au Canada, 400 médias, 500 VIP, 500 officiels et des milliers de visiteurs se joindront à nous à l’occasion de cet évènement qui durera deux semaines. Avec la tenue d’épreuves dans 19 disciplines sportives différentes et d’un grand festival des arts et de la culture, les Jeux du Canada 2019 seront l’évènement le plus important de l’histoire de Red Deer.

 

Le coordonnateur ou la coordonnatrice des approvisionnements élaborera, mettra en œuvre et appliquera les politiques et les procédures nécessaires pour négocier et administrer les accords pour l’acquisition de biens et services dont a besoin la Société hôte. Le coordonnateur ou la coordonnatrice veillera au maintien des règles et des lignes directrices de la Société hôte concernant l’approvisionnement et les pratiques équitables. Le coordonnateur ou la coordonnatrice cherchera à minimiser le cout des biens et marchandises provenant de toute origine, incluant les commandites, les dons, les contributions gouvernementales et ceux offerts sur le marché. Le candidat développera aussi, en collaboration avec d’autres secteurs, un plan de cession des actifs.

 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Le coordonnateur ou la coordonnatrice sera responsable des tâches énoncées ci-après, mais n’est pas limité à ce qui suit :

  • Utiliser un processus de sélection concurrentiel pour faciliter une acquisition rapide des biens ou des services contractuels requis.
  • Négocier avec des fournisseurs externes pour obtenir des conditions avantageuses.
  • Établir et maintenir des relations de travail positives et efficaces avec tous les fournisseurs actuels et potentiels.
  • Préparer les devis descriptifs et lancer des appels d’offres ou des demandes de propositions.
  • Respecter les politiques d’achat et veiller à ce que personnel et les bénévoles respectent également ces politiques.
  • Préparer les contrats d’achat et créer des bons de commande.
  • Veiller à ce que les engagements pris par les fournisseurs soient respectés, à répondre aux préoccupations des clients et à régler les problèmes des clients.
  • Maintenir des procédures de suivi des biens et des services fournis en nature par les commanditaires et partenaires financiers.
  • Collaborer avec le personnel du bureau et de l’entrepôt pour coordonner la réception et le suivi des marchandises et assurer le bon fonctionnement du système de suivi des inventaires.
  • Assurer la gestion des risques pour les contrats d’approvisionnement.
  • Établira un plan de cession des actifs avec les parties prenantes.

 

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Baccalauréat ou diplôme de premier cycle en administration des affaires, comptabilité gestion de la chaine de sous-traitance, logistique ou autre domaine connexe.
  • Au moins deux années d’expérience relative à l’approvisionnement, à la logistique ou toute autre expérience pertinente. Une combinaison équivalente d’études et d’expérience sera considérée.
  • Très bonnes techniques de négociation, excellentes habiletés de prise de décisions et aptitude à résoudre des problèmes.
  • Posséder d’excellentes compétences en communication orale et écrite dans la langue anglaise est obligatoire. La maitrise du français est un atout.
  • Expérience avec les programmes de Google Suite, Gmail, Docs, Slides, Calendar, etc. (ou logiciels MS Office équivalents).
  • Flexibilité et capacité à travailler en équipe avec le personnel et les bénévoles.
  • Connaissances et expérience de travail dans le secteur sans but lucratif, évènementiel ou sportif ou dans le cadre de jeux multisports sont des atouts.

 

REMARQUES

  • Les heures de travail sont de 8 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Toutefois, la personne choisie devra faire preuve de flexibilité au niveau de son horaire de travail. Cela peut inclure la participation à divers travaux en comité les soirs et/ou les weekends, une charge de travail et des délais variables, des exigences différentes lors des Jeux, etc.
  • La Société hôte des Jeux d’hiver du Canada 2019 est un employeur souscrivant au principe d’égalité d’accès à l’emploi et croit que la diversité renforce la qualité du milieu de travail qu’elle offre. La Société encourage donc toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature.
  • Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada au moment de soumettre leur candidature.
  • Le candidat retenu devra se soumettre à une vérification du casier judiciaire et/ou à d’autres contrôles de références et des antécédents.
How to Apply:
Date limite pour soumettre votre candidature : lundi 28 mai 2018.
Veuillez faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l’attention du Gestionnaire – services financiers

Nous remercions tous les candidats. Seuls les candidats retenus pour l’entrevue seront contactés.
Contact Details:
Gestionnaire – services financiers
2019 Canada Winter Games Red Deer
5205 48 Avenue
Red Deer, AB, T4N 6X3

Tel: (403) 309-8419
E-mail:
www:   canadagames.ca/2019/employment


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