Volunteer Posting 1492

Gestion de la Sensibilisation, des Partenariats et des Médias Sociaux
La Naissance De Venus
Work From Home - Montreal Metro area
4 to 8 hours per week
closes in 38 days (Sun, 31 Mar)

Le coordinateur de la sensibilisation, des partenariats communautaires et des médias sociaux sera chargé de développer, d'entretenir et d'améliorer les partenariats avec diverses parties prenantes de la communauté afin de soutenir notre mission et nos objectifs stratégiques.   

 Vous serez également responsable de la sensibilisation à nos différents programmes, tout en gérant et en développant nos médias sociaux et nos canaux indépendants.  

 Cette personne assurera la liaison entre l'organisation et ses partenaires, les institutions artistiques, les galeries, les entreprises, les établissements d'enseignement, les agences gouvernementales et d'autres organisations à but non lucratif, au niveau local, national et international. 

 

Aperçu général:   

  •  Ce poste implique de travailler avec l'équipe et de manière autonome.   
  •  Nous croyons en la construction d'une culture saine et amusante, exempte de politique, de favoritisme, de népotisme ou d'abus de pouvoir, pour n'en citer que quelques-uns.  
  • Comme vous serez évalué, vous aurez également la possibilité d'évaluer vos pairs ou vos collègues, nous croyons en une rue à double sens, pas à sens unique. (Plus de détails à venir) 
  • Nous ne croyons pas à la microgestion et aux autres variables qui y sont liées.   
  • Vous recevrez une formation de deux semaines ou au total 48 heures (environ 4 jours) qui peuvent être réparties sur deux semaines de formation, et un soutien continu vous sera fourni à votre demande.   
  • Il s'agit d'un poste bénévole au départ, qui nécessitera un engagement de 3 jours ou 24 heures, que vous pourrez répartir comme bon vous semble.   
  • Nous rechercherons des fonds pour faire évoluer ce poste vers un poste rémunéré, une transparence totale vous sera fournie à cet égard.  
  • Pour ce poste, vous devrez faire preuve d'ouverture d'esprit, de stratégie, d'une grande intelligence émotionnelle et de maturité tout en étant proactif. 

 

Principales responsabilités  

  • Développement et gestion de partenariats:   
  • Identifier les partenaires communautaires potentiels et cultiver des relations conformes aux objectifs stratégiques de l'organisation. Évaluer les partenariats existants en fonction de leur adéquation et de leur impact, en veillant à ce qu'ils soient mutuellement bénéfiques.  
  •  Engagement communautaire:   
  • Élaborer et gérer des stratégies d'engagement du public pour les initiatives, les projets, les programmes et les services de l'organisation. Il s'agit notamment d'organiser des événements de sensibilisation, de tenir des réunions communautaires et de promouvoir la participation aux programmes.  

  

  • Coordination d'événements:   
  • Superviser la planification et l'exécution d'événements communautaires impliquant des partenaires, y compris l'organisation, le marketing et la coordination des bénévoles.  
  •  Communication:   
  • Servir de contact principal pour un portefeuille de partenaires, en maintenant une communication et un soutien réguliers afin d'atteindre les objectifs en collaboration.  
  •  Médias sociaux:  
  • Créer, développer et exécuter le contenu des médias sociaux, tant du point de vue de la croissance que de celui de la communication, afin de promouvoir les partenariats et l'engagement de la communauté.  
  •  Rapports et analyses:   
  • Examiner, mesurer et analyser l'activité, l'efficacité et les résultats de l'engagement. Préparer des rapports pour les parties prenantes internes et externes afin de démontrer la valeur et l'impact des partenariats communautaires.  
  •  Planification stratégique:   
  • Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de plans stratégiques liés aux partenariats et à l'engagement communautaires. 

 

Qualifications:  

  • Bilingue.  
  • Formation artistique de préférence. (Étudiant, pratiquant, etc., etc.)   
  • Expérience, mais pas nécessaire.   
  • Indépendant, excellent sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs projets.  
  • Grande capacité de collaboration ; affinité pour le travail avec les gens et en équipe.  
  • Capacité à prendre des initiatives, à penser de manière créative et à rechercher les informations nécessaires pour relever les défis.  
  • Engagement dans la construction de la communauté ; promotion de la diversité, de l'équité et de l'inclusion.   
  • Capacité à travailler avec des populations diverses et avec des groupes de parties prenantes.   
  • Connaissance des communautés locales. 

 

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